PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 6 avril 2012 à 7h03
@John barrick,

Je chronometre le temps pour realiser l'exploit inedit, quand on parle de lions indomptables en selection,la nostalgie n'a pas une source individuelle mais plutot collective,avant etoo on a vibre avec les lions,avec etoo on a vibre, et apres etoo nous esperons vibrer, mais ce que j'essaye de t'expliquer(le chrono est en marche), c'est la fierte de voir un camerounais sur les sommets du football mondial,pour rappel,hormis les J.O qui sont meme un tournoi de moins de 23 ans,le cameroun n'a jamais gagne une finale dans une competition senior a l'echelle mondiale,la LDC constitue un susbstitut pour certains pays qui parviennent a se faire representer au sommet du football mondial, et c'est en cela qu'etoo nous a servis,hisser le drapeau camerounais sur la premiere marche a plusieurs reprises, et de fort belle maniere,


un detail tres important a preciser parce que geremi malgre son passage au real et a chelsea a plutot le cv d'un second couteau,geremi n'a pas eu cette representativite,la preuve,il a joue a chelsea qui est un quartier londonien,il a bel et bien ete medaille d'or aux J.O, une certaine logique aurait voulu qu'il ait une station de metro a son nom mais c'est etoo qui a une station de metro a son nom et francoise mbango pour ses 2 medailles d'or. Le chrono est en train de tourner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist