@ Bon's
de qui se moque l'ex-Minjes!!!!!!!!!!
maintenance des infrastructures 15%,de kel infrastructures parle-t-il?
il n y a aucune infrastrucure viable au pays.
Mieux vaut qu'il dise:notre tchoko 15%
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cameroun,la honte ne tue plus. au Cameroun,on nous dit ke 1+1=3
de qui se moque l'ex-Minjes!!!!!!!!!!
maintenance des infrastructures 15%,de kel infrastructures parle-t-il?
il n y a aucune infrastrucure viable au pays.
Mieux vaut qu'il dise:notre tchoko 15%
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cameroun,la honte ne tue plus. au Cameroun,on nous dit ke 1+1=3

