Quand Eto'o disait qu'il en était réduit parfois à devoir solliciter des visas pour ses coéquipiers.
Voila la Cameroun invité à Montaigu depuis un an, mais qui n'a pas pris le temps de déposer les demandes de visas pour les minimes.
On a déjà vus quoi?
Voila la Cameroun invité à Montaigu depuis un an, mais qui n'a pas pris le temps de déposer les demandes de visas pour les minimes.
On a déjà vus quoi?

