PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 avril 2012 à 18h55
Immortel le 05/04/2012 à 17:55
Ce que je peux te dire, c'est que tu es un perdu;tu veux entraîner tout le monde à l'idolâtrie.C'est peine perdue.On n'aura pas la nostalgie de la ligue des champions, parce qu'elle ne représente rien pour nous.
C'est marrant d'ailleurs que tu ne nous commentes pas les performances d'ETOO à la dernière CAN pour que la nostalgie gagne nos coeurs et accapare nos esprits, tellement on a été fier des lions et de ses performances en particulier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist