Immortel le 05/04/2012 Ã 17:55
Ce que je peux te dire, c'est que tu es un perdu;tu veux entraîner tout le monde à l'idolâtrie.C'est peine perdue.On n'aura pas la nostalgie de la ligue des champions, parce qu'elle ne représente rien pour nous.
C'est marrant d'ailleurs que tu ne nous commentes pas les performances d'ETOO à la dernière CAN pour que la nostalgie gagne nos coeurs et accapare nos esprits, tellement on a été fier des lions et de ses performances en particulier.
Ce que je peux te dire, c'est que tu es un perdu;tu veux entraîner tout le monde à l'idolâtrie.C'est peine perdue.On n'aura pas la nostalgie de la ligue des champions, parce qu'elle ne représente rien pour nous.
C'est marrant d'ailleurs que tu ne nous commentes pas les performances d'ETOO à la dernière CAN pour que la nostalgie gagne nos coeurs et accapare nos esprits, tellement on a été fier des lions et de ses performances en particulier.

