@john barrick,
J'espere reussir l'exploit inedit de te convaincre en moins de temps qu'il ne faut pour construire la cathedrale de barcelone,tu peux nous chiffrer le oeuvres de geremi en LDC et celles d'etoo et faire une comparaison?
J'espere reussir l'exploit inedit de te convaincre en moins de temps qu'il ne faut pour construire la cathedrale de barcelone,tu peux nous chiffrer le oeuvres de geremi en LDC et celles d'etoo et faire une comparaison?

