PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 avril 2012 à 16h48
Immortel le 05/04/2012 à 14:18
On peut toiujours se prendre au sérieux, quand on rit bêtement.
Je n'ai pas dit que les camerounais ne regardent pas les matches de ligue des champion avec intérêt quand leurs compatriotes y participent.Mais, ne fais pas droire aux gens que parce que ETOO n'y est plus, on est nostalgique.Nostalgique de quoi?Est-ce que GEREMI avant ETOO n'a pas joué cette compétition et gagner?On regardait ces matches avec le même intérêt.Qu'est-ce que tu veux laisser comme message?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist