Immortel le 05/04/2012 Ã 14:18
On peut toiujours se prendre au sérieux, quand on rit bêtement.
Je n'ai pas dit que les camerounais ne regardent pas les matches de ligue des champion avec intérêt quand leurs compatriotes y participent.Mais, ne fais pas droire aux gens que parce que ETOO n'y est plus, on est nostalgique.Nostalgique de quoi?Est-ce que GEREMI avant ETOO n'a pas joué cette compétition et gagner?On regardait ces matches avec le même intérêt.Qu'est-ce que tu veux laisser comme message?
On peut toiujours se prendre au sérieux, quand on rit bêtement.
Je n'ai pas dit que les camerounais ne regardent pas les matches de ligue des champion avec intérêt quand leurs compatriotes y participent.Mais, ne fais pas droire aux gens que parce que ETOO n'y est plus, on est nostalgique.Nostalgique de quoi?Est-ce que GEREMI avant ETOO n'a pas joué cette compétition et gagner?On regardait ces matches avec le même intérêt.Qu'est-ce que tu veux laisser comme message?

