@John Barrick
Je crois ke ce sera une bonne chose d'essayer Song et Womé dans l'axe, je trouve que Wome peut faire un bon libero comme par exemple lors de la finale des JO 2000, il a joué une partie du match en tant que Libero, et lorsqu'il était à l'AS roma, il a parfois eu à jouer Libero en lieu et place de Aldair
Je crois ke ce sera une bonne chose d'essayer Song et Womé dans l'axe, je trouve que Wome peut faire un bon libero comme par exemple lors de la finale des JO 2000, il a joué une partie du match en tant que Libero, et lorsqu'il était à l'AS roma, il a parfois eu à jouer Libero en lieu et place de Aldair

