2all
L'électricité dans les stades existait il y a 40 ans! Alors pourquoi en sommes nous revenus à zéro! Bien, parce que la population ne profite pas encore de cette électricité! Ceux qui voudront l'ignorer en parleront encore du même problème dans 40 ans!
L'électricité dans les stades existait il y a 40 ans! Alors pourquoi en sommes nous revenus à zéro! Bien, parce que la population ne profite pas encore de cette électricité! Ceux qui voudront l'ignorer en parleront encore du même problème dans 40 ans!

