@John barrick,
Je suis mort de rires en te lisant,le silence n'est pas un delit je le repete, tu peux remonter les posts qui datent des jours ou etoo jouait la ligue des champions quand il etait au barca et a l'inter,tu comprendras ce que veut dire "nostalgie" quand on compare ces jours au desert d'emotions que nous avons aujourd'hui,a l'avenir vous ferez mieux de vous taire,ce n'est pas encore un delit d'apres le code penal en vigueur au cameroun et en france mais comme je ne maitrise pas tres bien le code penal de la cote d'ivoire dont tu es devenu un expert en politique,peut-etre que la-bas le silence est un delit reprehensible.
@Another,
Please free yourself before to keep posting all your shit here, 3 ans pour electrifier les stades? le courant electrique la on va le chercher sur la planete Mars pour attendre jusqu'a 3 ans? quand il y'avait le courant au stade avant en 1972 jusqu'en 1991 on avait attendu 3 ans? ayez pitie de nos yeux qui sont sensibles a ce qu'ils lisent,de grace.
@Tous,
J'ai lu un article sur camer.be, il etait visiblement ecrit par le messager, il parlait de l'exploitation du gaz a Logbaba a Douala, mais ce que je veux relever c'est la desinformation du redacteur de cet article,ce quartier n'est pas pour commencer un quartier qu'on pourrait classer comme quartier populaire a Douala,le standing des maisons est dans l'ensemble tres loin de celui qu'on a dans certains quartiens officiellement connus comme quartier populaire,hormis le relief valloné, le reste est plus moins acceptable,l'absence de bitume a l'interieur du quartier l'eloigne du standing de certains quartiers ou on a des villas, des maisons confortables mais le quartier est relativement construit de maisons modernes,qu'on soit des deux cotes de la voie ferree,de la route qui va vers Nyalla et Japoma ou celle qui va vers PK8,voila donc le travail des journaleux camerounais,desinformer les gens.
Je suis mort de rires en te lisant,le silence n'est pas un delit je le repete, tu peux remonter les posts qui datent des jours ou etoo jouait la ligue des champions quand il etait au barca et a l'inter,tu comprendras ce que veut dire "nostalgie" quand on compare ces jours au desert d'emotions que nous avons aujourd'hui,a l'avenir vous ferez mieux de vous taire,ce n'est pas encore un delit d'apres le code penal en vigueur au cameroun et en france mais comme je ne maitrise pas tres bien le code penal de la cote d'ivoire dont tu es devenu un expert en politique,peut-etre que la-bas le silence est un delit reprehensible.
@Another,
Please free yourself before to keep posting all your shit here, 3 ans pour electrifier les stades? le courant electrique la on va le chercher sur la planete Mars pour attendre jusqu'a 3 ans? quand il y'avait le courant au stade avant en 1972 jusqu'en 1991 on avait attendu 3 ans? ayez pitie de nos yeux qui sont sensibles a ce qu'ils lisent,de grace.
@Tous,
J'ai lu un article sur camer.be, il etait visiblement ecrit par le messager, il parlait de l'exploitation du gaz a Logbaba a Douala, mais ce que je veux relever c'est la desinformation du redacteur de cet article,ce quartier n'est pas pour commencer un quartier qu'on pourrait classer comme quartier populaire a Douala,le standing des maisons est dans l'ensemble tres loin de celui qu'on a dans certains quartiens officiellement connus comme quartier populaire,hormis le relief valloné, le reste est plus moins acceptable,l'absence de bitume a l'interieur du quartier l'eloigne du standing de certains quartiers ou on a des villas, des maisons confortables mais le quartier est relativement construit de maisons modernes,qu'on soit des deux cotes de la voie ferree,de la route qui va vers Nyalla et Japoma ou celle qui va vers PK8,voila donc le travail des journaleux camerounais,desinformer les gens.

