Immortel le 04/04/2012 Ã 19:42
Tu es vraiment bizarre;c'est évident qu'on doit suivre les joueurs camerounais dans leur club;mais, pourquoi parles-tu de nostalgie quand il s'agit de la LIGUE DES CHAMPIONS, alors ques les performances de ces joueurs ne nous intéressent que parce qu'ils en équipe nationales?C'est donc cette dernière qui nous intéresse au premier chef, et non leur club.
Tu es vraiment bizarre;c'est évident qu'on doit suivre les joueurs camerounais dans leur club;mais, pourquoi parles-tu de nostalgie quand il s'agit de la LIGUE DES CHAMPIONS, alors ques les performances de ces joueurs ne nous intéressent que parce qu'ils en équipe nationales?C'est donc cette dernière qui nous intéresse au premier chef, et non leur club.

