2all
Les journaux disent alors: l’équipe nationale(minime) du Cameroun, déclarée forfait pour « faute de visa »!!
Attendez, ne soyons pas dupes! "faute de visas" ne veut rien dire. Faute de gestion oui; gestion des comptes! Alors quand je dis que je ne suis pas surpris par les événements, je reçois des posts de tolieurs vierges éffarouchées!
Bienvenu dans le monde réel les gars! Notre monde!
Les journaux disent alors: l’équipe nationale(minime) du Cameroun, déclarée forfait pour « faute de visa »!!
Attendez, ne soyons pas dupes! "faute de visas" ne veut rien dire. Faute de gestion oui; gestion des comptes! Alors quand je dis que je ne suis pas surpris par les événements, je reçois des posts de tolieurs vierges éffarouchées!
Bienvenu dans le monde réel les gars! Notre monde!

