@Immortel
Tu deviens donc un observatoire! Mdr. Si tu observes les gens, les gens t'observent aussi! Le Toli n'est qu'une facette représentative des personnes, pas les personnes, même si certains s'y perdent à jamais dans leur personnalité. Je l'avais vu que tu voulais aborder des sujets graves comme le manque d'électricité dans nos stades. De toute façon, le "football pro" au Cameroun devait commencer et avec le temps (3 ans), voir s'il y aura des améliorations ou pas. L'électricité est une amélioration à apporter! Mais quand je vois qu'à Yaoundé ou à Douala, nos chères plus grandes villes, la population reste 4, 5 jours (voir plus) sans de l'eau courante, alors il faut savoir revaloriser chaque chose. avant l'électricité aux stades à 20h, avoir l'électricité et l'eau courante dans nos maisons tous les jours! Je ne suis pas un fan de l'acharnement, mais de l’efficacité.
Tu deviens donc un observatoire! Mdr. Si tu observes les gens, les gens t'observent aussi! Le Toli n'est qu'une facette représentative des personnes, pas les personnes, même si certains s'y perdent à jamais dans leur personnalité. Je l'avais vu que tu voulais aborder des sujets graves comme le manque d'électricité dans nos stades. De toute façon, le "football pro" au Cameroun devait commencer et avec le temps (3 ans), voir s'il y aura des améliorations ou pas. L'électricité est une amélioration à apporter! Mais quand je vois qu'à Yaoundé ou à Douala, nos chères plus grandes villes, la population reste 4, 5 jours (voir plus) sans de l'eau courante, alors il faut savoir revaloriser chaque chose. avant l'électricité aux stades à 20h, avoir l'électricité et l'eau courante dans nos maisons tous les jours! Je ne suis pas un fan de l'acharnement, mais de l’efficacité.

