@Tous
Cette histoire de montaigu semble n'émouvoir personne ici si ce n'est Another pour qui c'est presqu'une perte de temps d'y aller. Mais la Fecafoot a t'elle motivé ce nième dérapage ?
La fecafoot s'est elle donc soucier de "l'image" du Cameroun à l'extérieur ? Car c'est vraisemblablement l'argument qui a été avancé pour punir les leaders du marakechgate.
Le Cameroun est devenu ce paillasson que des ignares comme ces dirigeants peuvent nettoyer leur chaussure sans que personne ne bouge le doigt, ou du moins le dénoncé avec au moins autant d'énergie que j'ai vu apparaitre sur le toli dans d'autres circonstances. D'aucun ici nous ont parlé de l'image du Cameroun qui a été "sali" au Maroc, en AFS, etc.... les pages du toli ont été rempli à souhait à cette occasion.
Je vais finir par croire qu'il y a des envoyés "très" spéciaux ici sur le toli qui ne reculerons devant rien tant que le foot camerounais et plus généralement le Cameroun ne sombre totalement.
Bonne journée !
Cette histoire de montaigu semble n'émouvoir personne ici si ce n'est Another pour qui c'est presqu'une perte de temps d'y aller. Mais la Fecafoot a t'elle motivé ce nième dérapage ?
La fecafoot s'est elle donc soucier de "l'image" du Cameroun à l'extérieur ? Car c'est vraisemblablement l'argument qui a été avancé pour punir les leaders du marakechgate.
Le Cameroun est devenu ce paillasson que des ignares comme ces dirigeants peuvent nettoyer leur chaussure sans que personne ne bouge le doigt, ou du moins le dénoncé avec au moins autant d'énergie que j'ai vu apparaitre sur le toli dans d'autres circonstances. D'aucun ici nous ont parlé de l'image du Cameroun qui a été "sali" au Maroc, en AFS, etc.... les pages du toli ont été rempli à souhait à cette occasion.
Je vais finir par croire qu'il y a des envoyés "très" spéciaux ici sur le toli qui ne reculerons devant rien tant que le foot camerounais et plus généralement le Cameroun ne sombre totalement.
Bonne journée !

