@JOHN BARRICK (France) le 04/04/2012 Ã 18:33
Tout à fait d'accord avec toi, il n'est responsable sur aucun des buts.
Mais pour faire preuve d'objectivité, je poste quand les notes sont bonnes et quand elles sont mauvaises quelque soit mon avis sur ces dernières.
On se retrouve comme l'année dernière avec Bedimo, où sous prétexte que son club soit en queue de peloton ses notes doivent être catastrophique.
Tout à fait d'accord avec toi, il n'est responsable sur aucun des buts.
Mais pour faire preuve d'objectivité, je poste quand les notes sont bonnes et quand elles sont mauvaises quelque soit mon avis sur ces dernières.
On se retrouve comme l'année dernière avec Bedimo, où sous prétexte que son club soit en queue de peloton ses notes doivent être catastrophique.

