Tchato de Vincennes (France) le 04/04/2012 Ã 08:11
Je crois que la notation que tu reprends, n'est pas juste.
Pourquoi NKOULOU aurait-il une certaine responsabilité sur les 2 buts?
Sur le premier but, NKOULOU a fait le travail que l'un des milieux de terrain aurait dû faire;évidemment, RIBERI parevient à centrer devant NKOULOU nsans le déposer comme il est dit.
Sur le second, je crois que là , on ne peut en aucun dire que NKOULOU en est le responsable, puisqu'il a tout à fait bien coupé au permier poteau en suivant le porteur du ballon;mais, c'est plutôt MOREL qui aurait dû serrer son marcage sur le joueur qui a finalement marqué.
Je crois que la notation que tu reprends, n'est pas juste.
Pourquoi NKOULOU aurait-il une certaine responsabilité sur les 2 buts?
Sur le premier but, NKOULOU a fait le travail que l'un des milieux de terrain aurait dû faire;évidemment, RIBERI parevient à centrer devant NKOULOU nsans le déposer comme il est dit.
Sur le second, je crois que là , on ne peut en aucun dire que NKOULOU en est le responsable, puisqu'il a tout à fait bien coupé au permier poteau en suivant le porteur du ballon;mais, c'est plutôt MOREL qui aurait dû serrer son marcage sur le joueur qui a finalement marqué.

