@Immortel
Tu es donc celui qui comprend tout et mieux dans ce monde?! Ah! c'est vrai, après tout tu es immortel! Lol!
@Jm (Cameroun) le 04/04/2012 Ã 14:04
Merde alors!! Hihihihihi!
@ADJUTOR (France) le 04/04/2012 Ã 14:16
Qui a dit que j'étais pour la suppression de Montaigu aux minimes?! Je suis tout simplement de ceux qui ne sont plus surpris par les 1001 revers de notre organisation dans tous les domaines au Pays. L’absence de nos minimes à Montaigu n'étant qu'une conséquence parmi d'autres.
2all
Sur ce, c'est vrai, je n'ai plus grand chose à dire pour today! Have a lovely evening!!
Tu es donc celui qui comprend tout et mieux dans ce monde?! Ah! c'est vrai, après tout tu es immortel! Lol!
@Jm (Cameroun) le 04/04/2012 Ã 14:04
Merde alors!! Hihihihihi!
@ADJUTOR (France) le 04/04/2012 Ã 14:16
Qui a dit que j'étais pour la suppression de Montaigu aux minimes?! Je suis tout simplement de ceux qui ne sont plus surpris par les 1001 revers de notre organisation dans tous les domaines au Pays. L’absence de nos minimes à Montaigu n'étant qu'une conséquence parmi d'autres.
2all
Sur ce, c'est vrai, je n'ai plus grand chose à dire pour today! Have a lovely evening!!

