affaire de montaigu,le cameroun est trop fort.camfoot nous parle de ce tournoi depuis 1an,les regroupements ont commencé longtemps à l'avance et on peut dire que les enfants etaient pret au vu du nombre et de la longueur des stages.reunions preparatoires par ci reunions techniques par là ....perso je n'ai vu que du feu et j'ai cru que les choses changeaient.erreur de ma part.j'oubliais que le CAMEROUN c'est LE CAMEROUN

