tjours à nbeng de nbeng a écrit le 14 février 2005 à 15h20
kamga vraiment tu me deçois d,avantage ,excuse moi mais je te trouve trop ridicule, n,as tu pas encore compris que le palmares n,est toujours pas le vrai reflet du talent ? sagissant de MILLa ET ETO,O il n,y a pas match