PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 4 avril 2012 à 11h06
2all

C'est pas que j'adore la FECAFOOT, mais une non participation des minimes à Montaigu n'est pas pour moi la fin du monde; car je ne sais toujours pas pourquoi ils n'y vont pas. On nous explique qu'ils sont forfaits mais aucun sujet d'article n'aborde les raisons de cela. Maintenant, les gens qui ne pensent qu'à buter Iya (et sa bande) au moindre problème du football Camerounais ne comprennent pas qu'on ne remplace pas un système par des hommes...

Tout le monde chante Iya Iya Iya Iya Iya, lol, chanter Iya c'est donc comprendre tous les problèmes du football et du sport camerounais?! Je wanda seulement. M'enfin bref, chacun dit sa part!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist