2all
C'est pas que j'adore la FECAFOOT, mais une non participation des minimes à Montaigu n'est pas pour moi la fin du monde; car je ne sais toujours pas pourquoi ils n'y vont pas. On nous explique qu'ils sont forfaits mais aucun sujet d'article n'aborde les raisons de cela. Maintenant, les gens qui ne pensent qu'à buter Iya (et sa bande) au moindre problème du football Camerounais ne comprennent pas qu'on ne remplace pas un système par des hommes...
Tout le monde chante Iya Iya Iya Iya Iya, lol, chanter Iya c'est donc comprendre tous les problèmes du football et du sport camerounais?! Je wanda seulement. M'enfin bref, chacun dit sa part!!
C'est pas que j'adore la FECAFOOT, mais une non participation des minimes à Montaigu n'est pas pour moi la fin du monde; car je ne sais toujours pas pourquoi ils n'y vont pas. On nous explique qu'ils sont forfaits mais aucun sujet d'article n'aborde les raisons de cela. Maintenant, les gens qui ne pensent qu'à buter Iya (et sa bande) au moindre problème du football Camerounais ne comprennent pas qu'on ne remplace pas un système par des hommes...
Tout le monde chante Iya Iya Iya Iya Iya, lol, chanter Iya c'est donc comprendre tous les problèmes du football et du sport camerounais?! Je wanda seulement. M'enfin bref, chacun dit sa part!!

