@tous,
Decidement il n'ya que les souvenirs d'etoo qui nous restent pour nous consoler,je pensais que mbia et nkoulou allaient nous essuyer les larmes,loin de la,ils n'ont fait que raviver une nostalgie des soirees ou etoo nous enorguiellisait d'etre camerounais, et ce qu'on a trouve pour dire merci a ce digne fils du pays c'est de le sanctionner,
un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a perir, les effets collateraux de cette nostalgie des soirees etoo sont visbles,certains sont devenus experts en politique ivoirienne,histoire de tuer l'ennui,on va faire comment, voila encore les minimes qui ne sont pas partis a montaigu,
ou est le minsep,ou est la commission de discipline de la fecafoot,ils etaient pourtant prevenus depuis un an de la participation du cameroun,une chose est certaine la mort ne va pas rater Biya,et je lui souhaite une mort atroce,c'est lui qui laisse faire cette bande de filous a la fecafoot.
Decidement il n'ya que les souvenirs d'etoo qui nous restent pour nous consoler,je pensais que mbia et nkoulou allaient nous essuyer les larmes,loin de la,ils n'ont fait que raviver une nostalgie des soirees ou etoo nous enorguiellisait d'etre camerounais, et ce qu'on a trouve pour dire merci a ce digne fils du pays c'est de le sanctionner,
un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a perir, les effets collateraux de cette nostalgie des soirees etoo sont visbles,certains sont devenus experts en politique ivoirienne,histoire de tuer l'ennui,on va faire comment, voila encore les minimes qui ne sont pas partis a montaigu,
ou est le minsep,ou est la commission de discipline de la fecafoot,ils etaient pourtant prevenus depuis un an de la participation du cameroun,une chose est certaine la mort ne va pas rater Biya,et je lui souhaite une mort atroce,c'est lui qui laisse faire cette bande de filous a la fecafoot.

