@TOUS
Avec le retour en forme de P WOME, A JORGE dispose d'une "munition"
supplémentaire sur le côté gauche, voire au milieu du terrain.
Angbwa a donné des espoirs à droite.Ce qui voudrait dire qu'à gauche,
avec OLEMBE, WOME TCHATO et ATOUBA, Ã droite avec PERRIER DOUMBE, ANGBWA, GEREMI, voire EMANA et le retour probable de LAUREN,AJ ne manque pas de munitions sur ces secteurs.
Il paraît donc évident d'en faire autant au niveau de la défense centrale
parce que ce secteur est bien le plus préoccupant.
Aller superviser MATOUKOU, DEUMI et MATHIAS KOUO- DOUMBE serait
plus qu'urgent si on veut bâtir une équipe solide.
Bien évidemment, le milieu de terrain offensif reste un secteur à améliorer, mais je pense que le plus urgent reste qu'à même la défense centrale.
Quant à l'attaque, malgrés les hésitations de JOB, BOYA, et surtout WEBO restent des joueurs susceptibles de soutenir valablement ETOO.
WEBO a déjà un passé on ne peut plus convaincant en AMSUD, et ce n'est pas un hasard, s'il est titulaire dans un club de la LIGA espagnol.
Compte tenu de tous ces éléments, il me semble qu'on peut former une équipe équilibrée dans tous les secteurs.
Avec le retour en forme de P WOME, A JORGE dispose d'une "munition"
supplémentaire sur le côté gauche, voire au milieu du terrain.
Angbwa a donné des espoirs à droite.Ce qui voudrait dire qu'à gauche,
avec OLEMBE, WOME TCHATO et ATOUBA, Ã droite avec PERRIER DOUMBE, ANGBWA, GEREMI, voire EMANA et le retour probable de LAUREN,AJ ne manque pas de munitions sur ces secteurs.
Il paraît donc évident d'en faire autant au niveau de la défense centrale
parce que ce secteur est bien le plus préoccupant.
Aller superviser MATOUKOU, DEUMI et MATHIAS KOUO- DOUMBE serait
plus qu'urgent si on veut bâtir une équipe solide.
Bien évidemment, le milieu de terrain offensif reste un secteur à améliorer, mais je pense que le plus urgent reste qu'à même la défense centrale.
Quant à l'attaque, malgrés les hésitations de JOB, BOYA, et surtout WEBO restent des joueurs susceptibles de soutenir valablement ETOO.
WEBO a déjà un passé on ne peut plus convaincant en AMSUD, et ce n'est pas un hasard, s'il est titulaire dans un club de la LIGA espagnol.
Compte tenu de tous ces éléments, il me semble qu'on peut former une équipe équilibrée dans tous les secteurs.

