PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 3 avril 2012 à 19h57
2all

C'est clair que sans les Camerounais à Marseille, je ne m’intéresserai absolument pas du tout à ce club! Il faut dire que cette équipe a un jeu très stéréotypé, très "téléphoné", et surtout sans accélérations! Marseille, une équipe sans physique à part nos 2 Lions, et 2 ou 3 autres joueurs (comme Mandanda)! Bon, qu'ils visent seulement le maintien en championnat! C'est déjà çà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist