2all
C'est clair que sans les Camerounais à Marseille, je ne m’intéresserai absolument pas du tout à ce club! Il faut dire que cette équipe a un jeu très stéréotypé, très "téléphoné", et surtout sans accélérations! Marseille, une équipe sans physique à part nos 2 Lions, et 2 ou 3 autres joueurs (comme Mandanda)! Bon, qu'ils visent seulement le maintien en championnat! C'est déjà çà .
C'est clair que sans les Camerounais à Marseille, je ne m’intéresserai absolument pas du tout à ce club! Il faut dire que cette équipe a un jeu très stéréotypé, très "téléphoné", et surtout sans accélérations! Marseille, une équipe sans physique à part nos 2 Lions, et 2 ou 3 autres joueurs (comme Mandanda)! Bon, qu'ils visent seulement le maintien en championnat! C'est déjà çà .

