@Anel-K
Voila un arbitre hollandais qui pousse tes nains la en demi!
Si c'est pas la honte.
@Tous
On est tous d'accord que le pays va mal,mas est ce pour cela qu'un tolieur ne peut pas parler d'un autre pays s'il en a envie?
La de vise sous le manguier ne serait elle pas:"parle ta part,je parle ma part"?
Voila un arbitre hollandais qui pousse tes nains la en demi!
Si c'est pas la honte.
@Tous
On est tous d'accord que le pays va mal,mas est ce pour cela qu'un tolieur ne peut pas parler d'un autre pays s'il en a envie?
La de vise sous le manguier ne serait elle pas:"parle ta part,je parle ma part"?

