JOHN BARRICK (France) le 03/04/2012 Ã 19:42
S'il te plait concentrons nous sur le cameroun, le cameroun a besoin d'aide.
je pense qu'il ya assez d'ivoiriens pour s'occuper du probleme ivoirien
S'il te plait concentrons nous sur le cameroun, le cameroun a besoin d'aide.
je pense qu'il ya assez d'ivoiriens pour s'occuper du probleme ivoirien

