IL faut encore du travail à notre SAMMY national devant les goals ,vu le nombre d,occasions gachées il lui manque ce que milla (a)avait (adresse) devant les buts d,où notre inquiètude pour le titre de PICHICHI .ma proposition il faut un encadreur special à ETO,O je pense justement à son g-frere MILLA,qui dit mieux?

