@ Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 02/04/2012 Ã 14:05
encore une de tes chiures nauseabondes. pourquoi n'essaie tu pas, comme l'avait suggere immortel, de devenir reporter pour le canoe kayak. la bas il ya plein de kengues de ton espece donc tu peux avoir la chance de te fondre dans la masse.
economie, economie,...
MINALMI
encore une de tes chiures nauseabondes. pourquoi n'essaie tu pas, comme l'avait suggere immortel, de devenir reporter pour le canoe kayak. la bas il ya plein de kengues de ton espece donc tu peux avoir la chance de te fondre dans la masse.
economie, economie,...
MINALMI

