PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 2 avril 2012 à 6h30
@anelka:

tu vois petit depuis le depart de l'oreillard aka lateral de milito, malgre la presence de 2 diego a l'inter a savoir le diego militaire et le diego fingon-forlan , l'inter continue de boire la tasse.
dans ton barca , vous avez du investir 200millions pour remplacer le lateral de milito, 1e valse de joueurs tout juste pour 1 titre de champion en espagne et 1e cl:ce que lelato de milito a donne a mourhino en 12 mois pour que ce dernier se tape 1 salaire de 16millions au real et ce qu'il n'a pas encore produit.
ca petit vous les economistes avec ton oncle ndogkoty?
vous n'aimez pas les enfants de la rue comme l'oreillard alors que vos parents vous mettent dans les valises diplomatiques pour vous deposer a l'etranger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist