PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 1 avril 2012 à 21h08
MHSC : BÉDIMO CONTENT DE LA DÉFAITE DU PSG

Grand gagnant de la soirée sans avoir joué après la défaite du Paris Saint-Germain, Montpellier aura l’occasion, le 11 avril prochain, de pouvoir mettre les Franciliens à trois points. Mais avant de rêver à pareil scénario, Henri Bédimo a confié à L’Équipe que ce revers rouge-et-bleu n’est pas forcément une surprise.

« On reste leaders, c’est énorme. Aujourd’hui, clairement, on peut se positionner dans cette lutte pour la première place. Mais je suis persuadé que ce ne sera pas seulement un mano a mano avec Paris mais que le titre va se jouer à trois, car Lille revient fort derrière. Pour nous, c’est bien sûr un très bon résultat, à condition de gagner notre match en retard à Marseille. Pour avoir nous aussi perdu chez elle, on savait que cette équipe de Nancy était difficile à jouer, elle met beaucoup de pression et joue sans complexe, maintenant qu’elle a pris la mesure de son terrain synthétique. C’est la preuve que ce Championnat est vraiment très difficile : il faut respecter les équipes derrière, car on peut perdre contre n’importe qui. Cela montre aussi que notre parcours mérite beaucoup de respect et que les conclusions après notre défaite en Lorraine, selon lesquelles on ne supportait pas la pression, n’étaient pas méritées. Il n’y a aucune honte à perdre à Nancy. À l’exception de la fin du match, je n’ai pas trouvé Paris dominateur. »
fm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist