Paul biya a rencontré francoise Bango jeudi passé et il lui aurait dit ceci:
“ Elle est très belle votre médaille… [En signe de reconnaissance] vous aurez droit à une maison et à une voiture de votre choix â€
MOI ELLE JE VAIS LEUR DIRE DE ME BUY LA HUMVEE CA PASSE PARTOUT !!!! ET PUIS KOI MEME !
“ Elle est très belle votre médaille… [En signe de reconnaissance] vous aurez droit à une maison et à une voiture de votre choix â€
MOI ELLE JE VAIS LEUR DIRE DE ME BUY LA HUMVEE CA PASSE PARTOUT !!!! ET PUIS KOI MEME !

