Jpek de Londres a écrit le 30 mars 2012 à 23h50 Eto'o, Kanu, Okocha, Messi et Tevez notamment seront sur la "Bakerloo Line", la ligne marron du métro de Londres... jolie idée vraiment, même si j'ai l'impression que les habitants de la ville vont être un peu...perdus???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...