@ Buncol (Etats-Unis) le 29/03/2012 Ã 23:07
Tu écris: " On est pour la non-ingerence... " Foutaise !!! après avir effetué plus d'une 50 aine de deplacements en Occident selon eux, pour soit denoncer une supposée l'absence de democratie soit pour empêcher les decaissements pour son pays, tandis que pour moi c'est pour prendre des ordres et stratégies on est malplacé pour parler de non ingérence !! Macky joue simple il s'en sort mm si ce ne sera pas facile; mais il est ds une situation peu enviable.
Tu écris: " On est pour la non-ingerence... " Foutaise !!! après avir effetué plus d'une 50 aine de deplacements en Occident selon eux, pour soit denoncer une supposée l'absence de democratie soit pour empêcher les decaissements pour son pays, tandis que pour moi c'est pour prendre des ordres et stratégies on est malplacé pour parler de non ingérence !! Macky joue simple il s'en sort mm si ce ne sera pas facile; mais il est ds une situation peu enviable.

