PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 30 mars 2012 à 1h24
@ Buncol (Etats-Unis) le 29/03/2012 à 23:07

Tu écris: " On est pour la non-ingerence... " Foutaise !!! après avir effetué plus d'une 50 aine de deplacements en Occident selon eux, pour soit denoncer une supposée l'absence de democratie soit pour empêcher les decaissements pour son pays, tandis que pour moi c'est pour prendre des ordres et stratégies on est malplacé pour parler de non ingérence !! Macky joue simple il s'en sort mm si ce ne sera pas facile; mais il est ds une situation peu enviable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist