@ BYKE
On est pour la non-ingerence... Qu'on sache la verite... Et s'il y'a lieu d'avoir une amnistie ou grace, on verra bien.... Mais, les fonds taiwanais sont en ligne de mire pour plus tard... lol..mdr
On est pour la non-ingerence... Qu'on sache la verite... Et s'il y'a lieu d'avoir une amnistie ou grace, on verra bien.... Mais, les fonds taiwanais sont en ligne de mire pour plus tard... lol..mdr

