Tchato de Vincennes a écrit le 29 mars 2012 à 20h59 @Basilio le 29/03/2012 à 20:38 Sur le 2ème but, il anticipe néanmoins assez mal. Mais c'est vrai que c'est un bon défenseur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...