Immortel le 29/03/2012 Ã 13:42
je suis a cent pour cent d'accord avec toi. je me rapelle des match en nocturne au stade hamadou ahidjo quand mon pere m'y emmenait. c'etait magique mais voila!!! une bande de vautours ont sequestre nos reves.
vivement qu'on les deplumes.
b(iya) VOLEURS.
je suis a cent pour cent d'accord avec toi. je me rapelle des match en nocturne au stade hamadou ahidjo quand mon pere m'y emmenait. c'etait magique mais voila!!! une bande de vautours ont sequestre nos reves.
vivement qu'on les deplumes.
b(iya) VOLEURS.

