JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2012 à 15h02 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 29/03/2012 à 15:08 En économie, tu n'as même pas le niveau d'un posseur du marché MBOPI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...