Adjutor (France) le 29/03/2012 Ã 15:39
Je comprends,MBia ne fait pas comme tu souhaites au milieu de terrain;et tu conclus qu'il ne sait pas y jouer.
Dis plutôt qu'il est meilleur défeseur que milieu défensif, puisqu'il a tendance à s'éparpiller;mais, de grâce, MBIA a souvent réalisé de bonnes chose à se poste, pour que tu sois aussi catégorique.
Je comprends,MBia ne fait pas comme tu souhaites au milieu de terrain;et tu conclus qu'il ne sait pas y jouer.
Dis plutôt qu'il est meilleur défeseur que milieu défensif, puisqu'il a tendance à s'éparpiller;mais, de grâce, MBIA a souvent réalisé de bonnes chose à se poste, pour que tu sois aussi catégorique.

