@ tous
S'il vous plait, dites à MBIA de retourner en Défense. Il ne sait pas jouer en N°6ou autre milieu de terrain. c'est un poste qui exige concentration et anticipation .Et Mbia est un distrait dans un terrain de football. "Qu'il aille rattrapper les attaquants comme il aimait le faire il y a deux ans"; on saura qu'il defend un but. Mais au milieu de terrain "ce n'est pas propre". peut-être placé en défense il comprendra qu'il est l un dernier rempart et fera peut appel à plus d'attention. Sinon son avenir footballistique peut-être compromis.
S'il vous plait, dites à MBIA de retourner en Défense. Il ne sait pas jouer en N°6ou autre milieu de terrain. c'est un poste qui exige concentration et anticipation .Et Mbia est un distrait dans un terrain de football. "Qu'il aille rattrapper les attaquants comme il aimait le faire il y a deux ans"; on saura qu'il defend un but. Mais au milieu de terrain "ce n'est pas propre". peut-être placé en défense il comprendra qu'il est l un dernier rempart et fera peut appel à plus d'attention. Sinon son avenir footballistique peut-être compromis.

