PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Adjutor Adjutor a écrit le 29 mars 2012 à 14h39
@ tous
S'il vous plait, dites à MBIA de retourner en Défense. Il ne sait pas jouer en N°6ou autre milieu de terrain. c'est un poste qui exige concentration et anticipation .Et Mbia est un distrait dans un terrain de football. "Qu'il aille rattrapper les attaquants comme il aimait le faire il y a deux ans"; on saura qu'il defend un but. Mais au milieu de terrain "ce n'est pas propre". peut-être placé en défense il comprendra qu'il est l un dernier rempart et fera peut appel à plus d'attention. Sinon son avenir footballistique peut-être compromis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist