@Buncol
Akiéé tu décharges ton chargeur su moi là . N'est ce pas que ton pote Barth's fait partie du change??
@John Barrick (France)
Wade est démocrate doublé de panafricaniste , des exemples sont légion. Si ns jetons un coup d'oeil furtif sur son chemin, nous rencontrerons comme panafricaniste, il est défenseur de l'idée de l'UA , il est derrière l'idée d'une diaspora membre de l'UA; des fonds panafricains pour x qui pour Y ; il s'est battu contre les APE (libre échange) et surtout l'union méditerranée qu'il est le seul à voir les contours de ce projet qu'il torpille avec Khadafi. Comme démocrate, son propre pays où il a écrit une const "libertogène" excuse le pléonasme. A refusé de s'inscrire ds la continuité syndicale des Présidents africains, N'a jamais MODIFIE LA C° DS SON PAYS PR POUVOIR SE PRÉSENTER . Des sénégalais tout entier ne l'auraient jamais accepté. Il y a eu un débat sur des dispo constitut qui ont été tranchées par les juridictions compétentes.
Il est dc parfois arrivé que Wade ait eu à choisir entre Démocratie ou Panafricanisme (cas Gbagbo et Khadafi) C'est malheureusement au nom du primat de la démocratie, qu'il a agi pour voler au secours des peuples. Ds les 02 cas, si Wade avait su que les Blancs se servaient de lui pour réduire à zero des panafricanistes qui sait ?? mais pas de regret !!
Apparemment pour accompagner sa formation, il a accepté le poste de chef de l'opposition car le pouvoir, c'est pas pour gagner de l'argent et aller se la couler douce. Il doit tordre le cou à cette vérité et si Macky n'est pas le candidat de l'extérieur, on verra bien . LE SENEGAL EST TRÈS BON CAS D'ECOLE .
Akiéé tu décharges ton chargeur su moi là . N'est ce pas que ton pote Barth's fait partie du change??
@John Barrick (France)
Wade est démocrate doublé de panafricaniste , des exemples sont légion. Si ns jetons un coup d'oeil furtif sur son chemin, nous rencontrerons comme panafricaniste, il est défenseur de l'idée de l'UA , il est derrière l'idée d'une diaspora membre de l'UA; des fonds panafricains pour x qui pour Y ; il s'est battu contre les APE (libre échange) et surtout l'union méditerranée qu'il est le seul à voir les contours de ce projet qu'il torpille avec Khadafi. Comme démocrate, son propre pays où il a écrit une const "libertogène" excuse le pléonasme. A refusé de s'inscrire ds la continuité syndicale des Présidents africains, N'a jamais MODIFIE LA C° DS SON PAYS PR POUVOIR SE PRÉSENTER . Des sénégalais tout entier ne l'auraient jamais accepté. Il y a eu un débat sur des dispo constitut qui ont été tranchées par les juridictions compétentes.
Il est dc parfois arrivé que Wade ait eu à choisir entre Démocratie ou Panafricanisme (cas Gbagbo et Khadafi) C'est malheureusement au nom du primat de la démocratie, qu'il a agi pour voler au secours des peuples. Ds les 02 cas, si Wade avait su que les Blancs se servaient de lui pour réduire à zero des panafricanistes qui sait ?? mais pas de regret !!
Apparemment pour accompagner sa formation, il a accepté le poste de chef de l'opposition car le pouvoir, c'est pas pour gagner de l'argent et aller se la couler douce. Il doit tordre le cou à cette vérité et si Macky n'est pas le candidat de l'extérieur, on verra bien . LE SENEGAL EST TRÈS BON CAS D'ECOLE .

