PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 29 mars 2012 à 12h42
@Tous,

Parlons un peu du foot au pays, je viens de lire l'article de Paul Nana qui evoque le depit des presidents de clubs de "la ligue professionnelle" de football du cameroun.

J'ai d'abord arrete mes cotes quand je lisais les plaintes d'un policier qui dit qu'on les oblige a venir au stade a midi sous une chaleur caniculaire,tout simplement parce que les matches d'une ligue professionnelle ne peuvent se jouer en nocturne,on connait tous la raison,il n'y a pas d'electricite dans les stades au cameroun.


Dans un pays de gens normaux,peut-on organiser une ligue professionnelle sans penser a electrifier les projecteur des stades et a les remplacer?

Dans un pays de gens normaux,peut on laisser un stade pendant plus de 20 ans sans electricite,si mes souvenirs sont exacts,c'est en Mai 1991 que l'electricite est partie du stade de Douala pour les matches en nocturne,je ne sais combien de ministres et de pdt de fecafoot se sont succedes pendant depuis lors mais c'est une honte pour le cameroun,ces filous pensent plus a gonfler les delegations lors des deplacements a l'etranger pour se prendre du bon temps et percevoir les frais de mission sans avoir aucune mission si ce n'est celle de nous faire toucher le fond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist