@Tous,
Je pense que les absences de Diawara et Mandanda ont ete pour beaucoup dans la defaite de l'OM,malgre la foi de Mbia je pense que les carottes sont cuites,j'espere un but du milan au Camp Nou,meme s'il faut jouer avec un systeme de jeu inedit en 9 defenseurs,1 attaquant.
Je pense que les absences de Diawara et Mandanda ont ete pour beaucoup dans la defaite de l'OM,malgre la foi de Mbia je pense que les carottes sont cuites,j'espere un but du milan au Camp Nou,meme s'il faut jouer avec un systeme de jeu inedit en 9 defenseurs,1 attaquant.

