Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 29/03/2012 Ã 08:37
Pourquoi ne pas le citer, comme si c'était un acte démocratique et postif de mettre quelqu'un en prison sans motif.Alors, puisqu'il n'est pas le seulo, on fait quoi?On continue donc cur cette lancée?.
Je ne bois certainement pas le kwata chez ta copine de DOUALA BAR à qui tu n'es même pas capable d'offrir du moon tiger pour chasser les moustiques qui pillulent dans son circuit.
Pourquoi ne pas le citer, comme si c'était un acte démocratique et postif de mettre quelqu'un en prison sans motif.Alors, puisqu'il n'est pas le seulo, on fait quoi?On continue donc cur cette lancée?.
Je ne bois certainement pas le kwata chez ta copine de DOUALA BAR à qui tu n'es même pas capable d'offrir du moon tiger pour chasser les moustiques qui pillulent dans son circuit.

