@Tchato de Vincennes (France) le 29/03/2012 Ã 08:23
Quand on est milieux défensif, on doit se faire respecter par les adversaires. Il faut juste qu'il apprenne à être malicieux, car il fait ses bêtises devant l'arbitre !
Quand on est milieux défensif, on doit se faire respecter par les adversaires. Il faut juste qu'il apprenne à être malicieux, car il fait ses bêtises devant l'arbitre !

