Another (libérons l'Afrique!) a écrit le 28 mars 2012 à 19h19 Kenkun sait-il pourquoi un bon coté des gradins du stade vélodrome est complètement vide?! C'est trop bizarre! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...