Immortel le 28/03/2012 Ã 17:47
Je ne dis pas le contraire;c'est tout à fait exact;c'est pour cela que c'est un camouflet pour ce faux démocrate nommé WADE.
C'est sur la même lancée que j'ai dit que les législatives en CI, avec 14% de participation en réalité, indique tout simplement le rejet de la coalitions des rebelles et OUATTARA.Cela explique la manière donc OUATTARA a pris le pouvoir.D'ailleurs, on a vu le président de la cour constitutionnelle nommée pourtant par OUATTARA, invalider certains votes dans les mêmes régions que YAO NDRE, pour les mêmes motifs;à savoir, des votants à plusieurs cartes, et vote des personnes décédées.C'est une preuve suffisante pour justifier la contestation qui a eu lieu pendant la présidentielle.
Par conséquent, je ne considère ni OUATTARA, ni WADE comme des démocrates.D'ailleurs, si OUATTARA était un démocrate, le fils de GBAGBO, MICHEL, ne serait pas en prison aujourd'hui sans motif, et sans être inculpé;sauf, si on me prouve que le délit de patronyme existe.
Quant à WADE, le fait même d'avoir changé la constitution, pour qu'il se représente, est une tentative de recul des progrès démocratiques , dans un pays, qui , en AFRIQUE, esten avance.Heureusement que le peuple a réagi et l'a rejeté comme un malpropre.
Je ne dis pas le contraire;c'est tout à fait exact;c'est pour cela que c'est un camouflet pour ce faux démocrate nommé WADE.
C'est sur la même lancée que j'ai dit que les législatives en CI, avec 14% de participation en réalité, indique tout simplement le rejet de la coalitions des rebelles et OUATTARA.Cela explique la manière donc OUATTARA a pris le pouvoir.D'ailleurs, on a vu le président de la cour constitutionnelle nommée pourtant par OUATTARA, invalider certains votes dans les mêmes régions que YAO NDRE, pour les mêmes motifs;à savoir, des votants à plusieurs cartes, et vote des personnes décédées.C'est une preuve suffisante pour justifier la contestation qui a eu lieu pendant la présidentielle.
Par conséquent, je ne considère ni OUATTARA, ni WADE comme des démocrates.D'ailleurs, si OUATTARA était un démocrate, le fils de GBAGBO, MICHEL, ne serait pas en prison aujourd'hui sans motif, et sans être inculpé;sauf, si on me prouve que le délit de patronyme existe.
Quant à WADE, le fait même d'avoir changé la constitution, pour qu'il se représente, est une tentative de recul des progrès démocratiques , dans un pays, qui , en AFRIQUE, esten avance.Heureusement que le peuple a réagi et l'a rejeté comme un malpropre.

