OM : M’BIA VA FAIRE LE GENDARME AU MILIEU
Stéphane M’Bia va retrouver le milieu de terrain ce soir face au Bayern Munich, et sera accompagné d’Alou Diarra. Pour le Camerounais, il s’agira de jouer au gendarme dans l’entrejeu !
« On va être comme deux radars. À chaque excès de vitesse, on va frapper ! On verbalise. Va pas falloir rigoler. La bataille sera au milieu et on fera tout pour la remporter. L’équipe doit imposer sa puissance physique. Ce sera à Alou et à moi de donner le ton. Et on est préparés à ça. On sera présents comme à Milan. On est redevables vis-à -vis des supporters, on veut montrer un autre visage. Ils peuvent compter sur nous. Je suis confiant : on va faire un truc... », a-t-il lâché dans L’Equipe. Le peuple marseillais l’espère.
fm
Stéphane M’Bia va retrouver le milieu de terrain ce soir face au Bayern Munich, et sera accompagné d’Alou Diarra. Pour le Camerounais, il s’agira de jouer au gendarme dans l’entrejeu !
« On va être comme deux radars. À chaque excès de vitesse, on va frapper ! On verbalise. Va pas falloir rigoler. La bataille sera au milieu et on fera tout pour la remporter. L’équipe doit imposer sa puissance physique. Ce sera à Alou et à moi de donner le ton. Et on est préparés à ça. On sera présents comme à Milan. On est redevables vis-à -vis des supporters, on veut montrer un autre visage. Ils peuvent compter sur nous. Je suis confiant : on va faire un truc... », a-t-il lâché dans L’Equipe. Le peuple marseillais l’espère.
fm

