PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 mars 2012 à 12h21
OM : M’BIA VA FAIRE LE GENDARME AU MILIEU

Stéphane M’Bia va retrouver le milieu de terrain ce soir face au Bayern Munich, et sera accompagné d’Alou Diarra. Pour le Camerounais, il s’agira de jouer au gendarme dans l’entrejeu !

« On va être comme deux radars. À chaque excès de vitesse, on va frapper ! On verbalise. Va pas falloir rigoler. La bataille sera au milieu et on fera tout pour la remporter. L’équipe doit imposer sa puissance physique. Ce sera à Alou et à moi de donner le ton. Et on est préparés à ça. On sera présents comme à Milan. On est redevables vis-à-vis des supporters, on veut montrer un autre visage. Ils peuvent compter sur nous. Je suis confiant : on va faire un truc... », a-t-il lâché dans L’Equipe. Le peuple marseillais l’espère.
fm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist