@TOUS
Le constat est simple;un président de la république qui vit en harmonie avec son peuple, et qui sent sa "respiration", ne peut pas être laminé comme l'a été WADE.Perdre avec 34% contre 66% à son adversaire et élu, est un désaveu, surtout quand on sait que toute l'opposition a été unanime contre ce faux démocrate qu'est WADE.
VIVE le peuple SENEGALAIS, qui a su , par sa manifestation constante et sa détermination, repousser toutes les manipulations venues de l'extérieur comme de l'intérieur.
Le constat est simple;un président de la république qui vit en harmonie avec son peuple, et qui sent sa "respiration", ne peut pas être laminé comme l'a été WADE.Perdre avec 34% contre 66% à son adversaire et élu, est un désaveu, surtout quand on sait que toute l'opposition a été unanime contre ce faux démocrate qu'est WADE.
VIVE le peuple SENEGALAIS, qui a su , par sa manifestation constante et sa détermination, repousser toutes les manipulations venues de l'extérieur comme de l'intérieur.

