Kokombiako de Loum a écrit le 28 mars 2012 à 7h59 Si quelqu'un peut seulement nous expliquer pourquoi Ndour n'a pas pu être candidat on acceptera les leçons de démocratie du Sénégal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...