PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 mars 2012 à 2h14
@Anel-k (Barcelona ) le 27/03/2012 à 19:03
De quel matango veux tu parler?Je suis passer au MOUTAI chinois depuis longtemps.
La vérité rougit les yeux mais ne les casse pas.Et @JOHN BARRICK malgré tout ce qu'on peut lui reprocher a toujours été dans le vrai.Pas comme le pygmée de Sipandang...

@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 27/03/2012 à 17:28
Je prefer etre suiveur que perdu comme toi.Voila l'economie malienne que tu etait parti redresser qui a abouti à un coup d'etat des sans galons.
Tu es parti à la Can, on a tous lu tes chroniques ici,tu ne parlaient que des bars et des petits derrieres des gabonaises.Pardon passe ta route de kengué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist