@ ANOTHER
Combien d'ecoles ou d'universites au Kenya ou sur le continent en Afrique forment des ingenieurs ou des chercheurs dans le domaine du nucléaire? L'energie solaire a un potentiel illimite, c'est moins couteux mais cela n'interesse pas nos dirigeants... Quand je vois ce que fait notre compatriote David MOLA en allemagne dans ce domaine, j'ai mal pour le continent...
Combien d'ecoles ou d'universites au Kenya ou sur le continent en Afrique forment des ingenieurs ou des chercheurs dans le domaine du nucléaire? L'energie solaire a un potentiel illimite, c'est moins couteux mais cela n'interesse pas nos dirigeants... Quand je vois ce que fait notre compatriote David MOLA en allemagne dans ce domaine, j'ai mal pour le continent...

