@ ANOTHER
C'est interessant ton analyse... Voila une autre faiblesse de nos elites decerebrees qui n'arrivent pas a maitriser la production de l'energie hydraulique, et c'est le nucleaire qu'ils ont en ligne de mire... Les pays riches essayent de se défaire de leurs centrales, d'une manière ou d'une autre pour protéger leur environnement... Si l'on exploite le fleuve Congo, il permettrait de produire assez d'électricité pour couvrir la demande de plusieurs pays africains...
C'est interessant ton analyse... Voila une autre faiblesse de nos elites decerebrees qui n'arrivent pas a maitriser la production de l'energie hydraulique, et c'est le nucleaire qu'ils ont en ligne de mire... Les pays riches essayent de se défaire de leurs centrales, d'une manière ou d'une autre pour protéger leur environnement... Si l'on exploite le fleuve Congo, il permettrait de produire assez d'électricité pour couvrir la demande de plusieurs pays africains...

