PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 27 mars 2012 à 22h12
@ ANOTHER

C'est interessant ton analyse... Voila une autre faiblesse de nos elites decerebrees qui n'arrivent pas a maitriser la production de l'energie hydraulique, et c'est le nucleaire qu'ils ont en ligne de mire... Les pays riches essayent de se défaire de leurs centrales, d'une manière ou d'une autre pour protéger leur environnement... Si l'on exploite le fleuve Congo, il permettrait de produire assez d'électricité pour couvrir la demande de plusieurs pays africains...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist